




« Laurie Louvet présente Leeve et son outil MYCO dans la rubrique "La Solution" à l'émission La France Bouge sur Europe 1. »
« Leeve a eu l'honneur de remporter le prix de la jeune entreprise innovante lors des Oscars d'Ille-et-Vilaine en 2019 ! »
« Lancée en 2018, l’application Leeve permet de rencontrer en un clic dans sa ville, des personnes en provenance d'autres pays et ainsi se former à une langue étrangère de son choix. Avec 163 langues disponibles et 20 000 utilisateurs, Leeve passe aujourd’hui un nouveau cap. Sa créatrice, la rennaise Laurie Louvet Lance « My Community On Leeve », une version destinée aux entreprises qui envoient ou accueillent des collaborateurs à l’international. »
« Quand on rentre de voyage, on est toujours un peu déprimé. On aimerait bien pouvoir continuer à échanger avec des personnes qui viennent des pays qu’on a visités, mais ce n’est pas toujours simple... »
« 2018 - Globe-trotteuse dotée d’une sacrée énergie, Laurie Louvet s’apprête à proposer Leeve. Une application originale pour rencontrer facilement, dans sa ville, des étudiants étrangers en fonction de ses affinités planétaires...
»
« Découvrez un podcast de moins d'une minute pour mieux comprendre l'application Leeve (en Français), par France Bleu Armorique »
« Poitiers : Leeve, une application pour apprendre les langues sans aller très loin »
« Selon l’Audiar*, 29 start-up ont vu le jour en 2018 dans l’agglomération rennaise. Or sur ce nombre, Leeve est la seule portée par une femme, Laurie Louvet. Nous sommes allés à sa rencontre. En quelques mois, 13 000 personnes ont déjà téléchargé gratuitement son application. Leeve permet de rencontrer, en un clic, dans sa ville, des personnes en provenance d'autres pays et ainsi se former à une langue étrangère de son choix, La version payante B to B est sur les rails, reste à lever les fonds. »
« A l’image de Station F à Paris, Mediaschool Rennes accueille depuis quelque mois dans ses locaux des start-up afin de les aider dans leur développement. Leeve est en ce moment hébergée par ECS Mediaschool Rennes ! »





